Au printemps, y a du taf!

Publié le par Loiselle

Les beaux jours reviennent et les coussinets de la boule bleue foulent à nouveau le sol de la cour. Certaines mauvaises langues diront que c'est pour siester au soleil...mais que nenni c'est pour accomplir son devoir_ et quel devoir..._: assurer la protection du territoire! La preuve en images:

 

La journée débute très tôt par une ronde générale:

 

012-copie-2

 

013-copie-1

 

014-copie-1

 

 

Mais le travail ne s'arrête pas une fois le périmètre sécurisé, après la ronde, il faut gagner le mirador:

 

015

 

Là, ce sont de longues heures d'observation qui attendent notre boule bleue. Pour l'aider dans cette tâche qui demande une concentration extrême, nous fermons parfois les yeux sur la prise d'une subtsance illicite, l'herbe à chats:

 

025

 

Il est 11h du matin, la fin  d'une dure et longue journée pour notre boule bleue qui a bien mérité, vous en conviendrez, une bonne sieste encalîinée:

003

Publié dans KitKat au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

lisveur 25/04/2010 01:13


ah quelle journée ma pauvre kitkat, c'est pas une vie de chat ça; bon enfin tu as fait ton travail et en plus de ton herbe à chat, je suis sure que ta maman t'a donné ta "petite viande".....
BZZ A MARIE


Paloma le Chat 24/04/2010 22:54


Terrible, la journée de travail de ce chat! Proche des cadences infernales! Je ne suis pas du tout pour les drogues, mêmes douces. En revanche, un remontant naturel, ça ne se refuse pas...
Bises