"Je ne suis pas grosse, je suis dodue"

Publié le par Loiselle

me répond invariablement kitkat lorsque je lui parle de régime....mais les faits sont là, la boule bleue pèse rien de moins que 5, 9  kilos!

ça fait plus à caresser rétorque sa tata Nolwenn pour la défendre mais que nenni, avant qu'on ne soit obligé de rouler la boule bleue pr l'emmener d'un point A à un point B, elle va être mise AU REGIME!

Les mots sont durs et cruels, je sais bien mais il faut ce qu'il faut! Cela fait déjà un mois que mademoiselle est passée aux croquettes light, aujourd'hui va débuter la deuxième étape :la restriction quantitative......

La vie est dure et injuste, je sais...mais bon admettez qu'elle en a besoin:



Publié dans KitKat au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Certes, elle est un peu ronde, mais ça lui va très bien! En même temps, il faut penser "santé". Un tout petit régime lui fera du bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> oui oui je confirme; et puis les fêtes approchant, il faut qu'elle puisse fondre un peu pour être gâtée pour noel, n'est ce pas<br /> bzz<br /> a marie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> La pauvre ! c'est vrai qu'elle est dodue ! allez, on est tous avec toi Kit Kat pour cette épreuve !<br /> <br /> <br />
Répondre