Kitkat sous prozac!!!

Publié le par Loiselle

Bon ce n'est pas du prozac, c'est du clomicalm mais c'est un anti-dépresseur pour les animaux victimes d'hyper-attachement envers leur maître.

Prendre la décision de lui donner ce traitement 'a pas été facile. Kitkat peu de temps après la rentrée scolaire s'est mise à uriner sur mon lit dès que je n'étais pas suffisamment à la maison à son goût (soit tous les jours).....j'ai tout essayé , le feliway, les croquettes sur le lit, l'alèze même, rien ne marchait...on tournait dans les meilleurs jours à deux pipis par jour, j'ai donc accepté au bout de deux mois la proposition du vétérinaire de lui donner des anti-dépresseurs. 
Elle  prend 1/4 de comprimé le matin, et 1/4 le soir et depuis plus un seul pipi à déclarer. Elle est également moins scotchée sur moi, elle n'a pas besoin d'être constamment collée à moi. Désormais, je peux être sur le canapé dans le salon, et elle sur le lit dans la chambre. Du jamais vu.
C'est donc très efficace et c'est appréciable parce que ça devenair infernal. Mais il est hors de question que ce traitement soit à vie, donc d'ici deux, trois semaines on débutera un sevrage. L'idée c'est de l'aider à passer le cap "maman est moins à la maison qu'avant, c'est angoissant" et qu'elle reprenne un rythme et des habitudes sur mon nouveau rythme de travail.

Voilà les nouvelles!

Publié dans KitKat au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Hello!<br /> Elle se languit de toi, la minette. Est-ce que tu t'occupais beaucoup d'elle? On dit que les chats ne sont attachés qu'à leur logis, mais c'est faux. Quand leurs humains sont très proches d'eux, je<br /> crois qu'ils s'y attachent très fortement. Petit à petit, elle va s'affranchir...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ben oui que veux tu, il faut bien trouver une solution et puis bon même si c'est pas ce que tu voulais, c'et quand même mieux hein, même la machine à laver doit souffler ..... bon et puis bébé<br /> kitkat doit grandir, n'est ce pas....<br /> BZZ<br /> A MARIE<br /> <br /> <br />
Répondre