Le week end

Publié le par Loiselle

C'est devenu diffcile les grasses mat, avec kitkat.


Cette nuit par exemple, je me suis faite réveiller toutes les 3 h.


Petit récit de la nuit:

3h: un truc me chatouille, me tétouille, et ronronne dans le creux de mon cou. Dans un effort cérébral inhumain, je reconnais mon boulet préféré.
je laisse faire un peu...puis éviction de la boule qui termine sa nuit dans le salon.
6h: miaulements à la mort derrière la porte. ça peut durer très très longtemps...elle ne se lasse pas. mais c'est l'heure à laquelle je me lève en semaine donc bon. Je sais qu'elle ne veut ni manger, ni boire donc je mets l'oreiller sur ma tête et tente de me rendormir. ça marche...
9h: grattements à la porte. je regarde l'heure..mouais bon ça va, je me lève. plus exactement je me traïne jusqu'à la porte, je l'entrouvre, je retourne me coucher. Et un petit chat saute sur moi, et viens vite.....me têter le cou.
10 min de tétouille plus tard, je me lève enfin. Comme d'hab, elle a tout ce qui lui faut, à manger,à boire, une litière propre (oui parce qu'en général, elle ne fait caca que quand je suis à côté...histoire de bien m'achever j'imagine...:) ), elle veut juste être avec moi et avoir des câlins. plein.

Publié dans KitKat au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'adore !
Répondre