Facéties kitkatesques...

Publié le par Loiselle

007.JPG

009.JPG

015-copie-2.JPG

Publié dans KitKat au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J'ai enfin retrouvé ton blog.<br /> J'espère que la boule bleue et toi allez bien.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :) Contente de te voir ici K-ro ! Je n'ai pas pu t'annoncer la mort de ton filleul, Kasse Kroûte ! :(<br /> <br /> <br /> Kitkat et moi allons très bien. Pour moi tout va bien, à part qq soucis de dos dernièrement mais rien de bien grave et la boule bleue se porte à merveille et ne fait plus pipi au (sur le) lit<br /> depuis un bon bout de temps! Tout va ben donc ! ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien également.<br /> <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Loiselle<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> oui oui et après on s'étonne que les séchoirs ne "vivent '" pas longtemps, tu m'étonnes.....OU alors c'est que la miss, a décidé de repasser.............tu te rends compte si elle savait faire ça,<br /> ; en tout cas, étoile lui ne s'occupe pas du linge mais du jardin... si tu vois ce que je veux dire.<br /> y'en a qui n'apprécie pas trop ....<br /> bzz<br /> amarie<br /> <br /> <br />
Répondre