Hôtel 4 étoiles?

Publié le par Loiselle

On pourrait le croire oui..... mais il s'agit d'une réponse défensive aux vengeances répétées de la boule,  bleue de colère, lorsque sa maman l'a délaissée trop longtemps à son goût....



Pour avoir testé cette méthode par le passé (lorsque kitkat était bébé), c'est bien plus efficace qu'une réponse agressive (tape, jet d'eau, etc...). On verra si ça marche cette fois-ci...


Et une petite comptine de circonstance...:

Un petit chat gris
Qui faisait pipi
Sur un tapis gris
Sa maman lui dit:
Ce n'est pas poli
De lever la queue
Devant ces messieurs.

Publié dans KitKat au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> bon mon premier com ne semble pas être passé; alors je disais, je l'espère, je l'espère.... sinon kitkat , tata va devoir se fâcher, et je peux être très très sévère, hahahah<br /> bon on croise les doigts; en tout cas la couette rend très bien;<br /> bzz a marie<br /> <br /> <br />
Répondre