En vrac

Publié le par Loiselle

En vrac



Alors Kitkat se porte comme un charme et fait même quelques petites bêtises, genre aujourd'hui : aller dans la cuvette des toilettes. Oui oui. La chasse d'eau l'intrigue alors elle a voulu aller voir ça de plus près...
Et puis comme je suis un peu moins souvent à l'appart en ce moment, elle joue toute seule comme une pauvrette...les joujoux ne suffisent pas. Je retrouve au choix sa gamelle au milieu de la pièce, le saupalin déroulé de moitié dans le salon, le rideau de fils par terre (elle se supend comme tarzan dessus alors forcément), mes petites culottes, qui sèchaient dans la chambre, au milieu du salon, mes chapeaux par terre......Bref elle s'occupe quoi :)

Ah et puis sinon elle a trouvé un petit nounours sur mon bureau et ne le quitte plus. C'est son doudou. Elle le trimballe avec elle en le prenant dans sa gueule, ce qui est assez comique, puisqu'elle est obligée de marcher avec les pattes-avant écartées lorsqu'elle le porte.

Elle a également fait la connaissances des mômes de l'immeuble qui viennent de rentrer de vacances. Et ça, elle aime moyen. Faut dire qu'il y a en a un qui s'est amusé à lui aboyer dessus et à lui faire peur.... Sale gosse !
Elle lui filerait un coup de griffe, et il comprendrait vite le chiard, mais non....elle ne sait pas se défendre (c'est dingue, je n'ai jamais vu ça). Alors elle est un peu peureuse et dès qu'elle entend du bruit ou de l'agitation dans la cour, elle remonte illico à l'appart.


Voilà les nouvelles sinon elle tête toujours et ne fait plus pipi sur le lit. Un petit amour quoi ;)

Publié dans KitKat au jour le jour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Hello, ton chat est tout simplement superbe... Il ressemble comme deux gouttes d'eau à Elvis, mon chat !!!J'ai l'impression que tu es aussi dingue que moi de ton chat, mais moi je ne sais pas faire de blog.... Je suis indigne de mon petit chat ! encore bravo pour tes photos, superbes!! lili
Répondre
C
Trop choupinette, cette petite boule de poil !
Répondre